Appart #2

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Commentaires

1. Le mercredi 15 janvier 2014, 10:03 par mirovinben

Les équipements semblent de qualité. J'aime bien l'ambiance lumineuse, douce et apaisante qui transparaît dans tes 2 séries de photos

2. Le mercredi 15 janvier 2014, 14:43 par Gilsoub

La qualité à effectivement l'air au rendez vous et cela fait de toi quelqu'un de branché ;-)

3. Le mercredi 15 janvier 2014, 19:32 par Cunégonde

Apaisante c’est le mot juste, je suis tellement branchée que je n’arrive pas à trouver de plafonniers pour un système si aux normes.

Il faut que je retourne dans un magasin avec un bout qui tient l’ampoule.

La suite au prochain épisode.

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Samedi, je suis allée au magasin 10 rue du plâtre pour échanger une barrette mémoire. Je m’étais trompée en en commandant une sur leur site. J’explique cela au charmant vendeur. Il me rassure en me disant qu’ils étaient là pour cela. Il me vend à la place une barrette plus cher que celle que j’avais acheté Il m’a fait payé 8€94, la différence. Je sors du magasin, je regarde la boîte et je vois écrit DDR2. J’avais demandé une DDR3. Je lui avais amené le modèle de ce que je voulais. Je re-rentre dans le magasin, je lui montre, pour lui c’était une erreur d’étiquetage. Une fois chez moi, je n’ai pu que constater que ce n’était pas la bonne barrette. Après mon déjeuné et ma sieste, je suis repartie les voir. J’ai eu à faire à un autre vendeur. Il m’a donné la bonne barrette. Une fois dans le métro, je me suis rendue compte que mes 8€94 n’avaient pas été remboursés. Ce matin, je téléphone au 0892 02 21 21. J’explique mon cas, j’obtiens de la personne des avoirs par mail. Sauf que je n’ai eu qu’un avoir de 2€90. Maintenant, je leur envoie un LRAR pour obtenir les 6€04 qui me manquent.

J'espère que

2018 ne ressemblera pas à la météo, ni au temps qu’il m’a fallu pour ouvrir ici ! Dire que ce matin je me suis réveillée en croyant que j’allais au boulot. Je vous souhaite une année comme vous la voulez.