Fini

Voilà, le voyage est fini.
Toutes mes affaires sont rangées.
Et j’ai envie de pleurer.
La fatigue, sûrement.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2284

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Ha encore de la culture !

Ce matin, vers 11h, rentrant de quelques courses, pour ce soir, je décide de rentrer à pied, au moins jusqu'au Louvre pour récupérer la ligne 1. Je fis donc du tourisme près des bouquinistes, sans la foule en délire, à cette heure matinale pour la plus part d'entre eux, mais sûrement pas les plus instruits ! Devant une reproduction de la Joconde, j'entends s'écrire une jeune femme d'une trentaine d'années ( je vous précise sa jeunesse, car je crois que l'erreur est due à son âge) « Ha ! La Joconde de Botticelli ! »

Bouton off

J’ai repris le travail hier, après 17 jours de congés. Mes insomnies ont recommencé dés la première nuit. J’ai sommeil. Je me couche et là, je commence à penser à tout ce que j’ai à faire, ou à penser que je n’arriverai pas à relever le défi que j’ai accepté. Il faudrait que j’arrive à ne plus cogiter quand je devrais m’endormir. Plus facile à dire qu’à faire.

Escargot_p.jpg

Dimanche 91

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Il y a 4 nouveaux arrivants comme lui dans mon aquarium.

Cable1_p.jpg

San Francisco $4

Si vous cliquez sur les photos, elles s’agrandissent. Je suis arrivée à monter dans celui-là, dans une rue perdue où j’ai rencontré quelqu’un qui parlait français et qui m’a traduit ce que disait la machiniste car l’application muni C’est très sympa comme moyen de transport. n’arrivait pas à s’ouvrir.

Un ptit tour

En 7 jours plein, j’ai fait 115,99 km à pied là-bas.