Lapsus non révélateur d'enfant voyant

« C’est écrit en braillard. »

Commentaires

1. Le mercredi 30 octobre 2013, 13:10 par mirovinben

C'est vraiment excellent s'il parle d'un texte écrit... heu... en "normal" (pas en braille). Sinon, c'est juste (et c'est déjà pas mal) un mot d'enfant qui mélange un peu les mots.

2. Le mercredi 30 octobre 2013, 19:25 par Cunégonde

Il s'agissait d'un texte écrit en lettre et en relief.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1241

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Epi_p.jpg

Épi

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Elle a rien au cœur. C’est une bonne nouvelle. Elle n’a pas refait de crise. La véto m’a demandé de filmer la prochaine crise, si je suis présente. J’ai des doutes sur mes capacités à y arriver. Pourtant c’est pour que la véto puisse voir ce qui se passe.

Cocci_p.jpg

Dimanche 106

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

La saison des ratatouilles

J’ai commencé la saison des ratatouilles façon moi, car je ne mets pas d’aubergines. Je n’aime pas ça. Comme je suis toujours dans mon trip, je mange de la viande qu’une fois pas semaine, et des légumineuses, tous les midis. Aujourd’hui, j’ai ajouté à ma ratatouille des haricots rouges que j’avais fait cuire à part.

Cimetière de chartres

Il a deux particularités. Il y a un carré de tombes de soldats allemands, que je n’ai pas vu. J’ai traversé ce cimetière parce que c’était un raccourci pour rentrer. J’y ai vu plusieurs carrés de tombes de religieuses. Je n’en avais jamais vu. Il s’agit d’une simple croix, avec une inscription, posée sur un petit socle, en pierre, ou en ciment. J’ai lu plusieurs inscriptions. À chaque fois, il y avait écrit xx années de vie religieuse. Comme si leur vie d’avant ne comptait pas. Les prêtres, eux, avaient une tombe recouverte d’une pierre tombale.

Partage

Nouveau Paris Carnet sur zoom. J’aime bien. Ce soir, Très beau moment d’échange. @Otir, @SacripAnne, @gilda_f @Kozlika, @franckpaul, @PabloNSN, @noecendrier, @samantdi, @MonsieurFraise.