Lapsus non révélateur d'enfant voyant

« C’est écrit en braillard. »

Partage

Commentaires

1. Le mercredi 30 octobre 2013, 13:10 par mirovinben

C'est vraiment excellent s'il parle d'un texte écrit... heu... en "normal" (pas en braille). Sinon, c'est juste (et c'est déjà pas mal) un mot d'enfant qui mélange un peu les mots.

2. Le mercredi 30 octobre 2013, 19:25 par Cunégonde

Il s'agissait d'un texte écrit en lettre et en relief.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1241

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Trou_p.jpg

Crève

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

String

Plutôt petite culotte, sinon calençon, ou boxer, ceux de nana sont trop courts, et je n’aime pas ceux de mec. J’ai donc un réel problème existentiel au niveau des sous vêtements.

Cygne_p.jpg

Cygne

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Donner, offrir, recevoir

La différence entre donner pour se faire plaisir, et donner pour faire plaisir. Le but serait de faire et d’avoir plaisir dans l’acte de donner. Pour certains, l’émotion ressentie par l’acte de donner, et moins importante que celle qu’éprouve celui qui reçoit. Pour d’autre, c’est le contraire. Quand nous donnons ne doit-on pas accepter que seul le plaisir de celui qui reçoit compte ? Faut-il aussi prendre en compte le plaisir d’offrir ? Pour offrir doit-on prendre en compte les goûts, les attentes, les envies, les besoins... de l’autre ? Il peut en résulter que pour passer à l’action, Nous devons nous informer sur le receveur. Est-ce que le fait de donner implique, Que le retour doit être un dû ?