Clin d'œil

Discuter de notre voyage
au pays de Trump
dans un restaurant mexicain.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2084

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Est-ce que je suis sûre d'être meilleure

En écoutant la radio, ce matin, j’ai appris que des personnes avaient filmé un jeune homme agonisant plutôt que lui prêter assistance. Ma première réaction a été de me dire on en est là ! La seconde a été de me demander ce que j’aurai pu faire. Bien sûr assise dans mon canapé, j’aurai au moins appelé les secours. Ça, je sais faire. Mais dans le feu de la situation, rien ne peux me dire ce que j’aurai vraiment fait.

Enterrement

Je suis dans mon village. Samedi, j’assisterai à un enterrement. Nous avons parlé de ce que nous souhaitons à nos enterrements respectifs avec ma sœur.

Ma brosse à dent

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Je n’aime pas le laver les dents. Je les brosse souvent, mais pas toujours trois fois par jour. Je mets un soin très particulier à choisir ma brosse à dent. D’abord il faut qu’elle me plaise. Oui de l’esthétisme dans un tel objet n’est pas superflu, bien au contraire cela l’aide à cet acte qui me fait mal. Ensuite elle doit être souple. Je suis tellement sensible que je ne supporterais même pas, une brosse médium. Celle-là remplit très bien sa mission.

pulverisateur.jpg

Pulvérisateur

Vous pensez qu'il s'agit d'un vulgaire pulvérisateur. Il n'en est rien. C'est l'arme fatale contre les conneries des bestioles. Quand elles font des bêtises, et que je me fâche, le résultat n'est pas toujours celui escompté. Par contre, il suffit que l'une comme l'autre me voit agiter cette arme, et elles arrêtent. Parfois, je suis dans l'obligation d'appuyer sur la gâchette. Ainsi elles comprennent la dangerosité de cet objet.

Dimanche 55

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.