Continuité de service

J’ai acheté un sac à dos d’occasion.
A. m’a dit : “les sacs à dos,
c’est Décath,
ou le bon truc.
J’en ai pris un Décath sur le bon truc.
Il m’arrive d’écouter les conseils !

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2080

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Votez que pour construire

Je me répète peut-être, mais arrêtez de voter contre. Personne va de l’avant avec une telle startégie. Nous irons dans le mur, dans le mur de l’extrême. Votez pour quelqu’un que vous avez envie de suivre, votez pour un avenir, votez pour un espoir. J’aime les mots de Benoît Hamon, ce soir sur la 5. Oui, il n’est pas parfait, il dit des conneries, mais qui ne l’est pas, qui n’en dit pas ?

Poignée

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Qui va gagner moi ou moi ?

Comme je n’ai qu’une vingtaine de kilos trop attachés à moi. J’ai décidé que quand je mangerai des bombons, par exemple, je monterai à pied les 5 étages. À midi, j’ai gagné, j’ai pris les escaliers. Ce soir, j’ai perdu, j’ai perdu j’ai pris l’ascenseur.

De bonnes joues

Épi est mafflée, Fil non. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

poubelle.jpg

Poubelle

Il m’a fallu plus d’une heure pour la trouver. Le choix a été déterminé par plusieurs critères. Le premier était le prix, Le deuxième, la solidité. Mes éboueuses à poil m’ont déjà cassé deux poubelles. Le troisième était qu’elle devait fermer de façon robuste parce que Fil est experte en ouverture de poubelle. Le quatrième était que je ne pouvais pas en prendre une à pédale car Épi appuie sur cette dernière et Fil vide la poubelle. J’espère que celle que j’ai acquise va vraiment remplir tous ces critères, et que je ne vais pas devoir recommencer à en choisir une dans un avenir proche.