Quelle direction ?
Par Cunégonde le lundi 10 février 2020, 07:21 - Mes grandes interrogations - Lien permanent
Par Cunégonde le lundi 10 février 2020, 07:21 - Mes grandes interrogations - Lien permanent
URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2555
J’ai fini aujourd’hui la lecture du jeu de l’été : l’Auberge des Blogueurs. C’est un splendide jeu auquel je suis ravie d’avoir participé. En tant que lectrice, je me suis éparpillée, je n’ai pas toujours priorisé le blog. Du coup, j’ai pris trop de retard. Et il y avait 7 à 8 billets à lire par jour. Quand je lisais, je voyais les personnages évoluer comme dans une série. J’en regarde trop, peut-être. J’ai eu après ma participation, celle-ci “m’obligeait” à tout lire, une lecture très sélective. Je ne lisais plus que les personnages qui m’intéressaient, désolée pour les autres. Dans quelques temps, peut-être… En tant qu’auteure, j’ai pris mon personnage à la légère. Je ne l’ai pas assez étoffé. Il manquait de profondeur. Faute de temps, je n’allais pas assez sur le forum. J’ai compris que tardivement l’implication qu’un tel jeu réclamait. J’aurai dû être plus organisée. Du coup, je n’ai pas su créer d’interaction, ni même osé. En plus, je participais en début de jeu, de toute façon après, je n’aurais pas pu, et il a fallu laisser le jeu se poser, vivre. Comme tout était facile. Je sais que les frères Molette ont accompli des prouesses. Visuellement, le blog est très beau. Le forum est top. J’ai cherché à droite, texte suivant, du texte que je venais de finir. Je ne l’ai pas trouvé. J’ai fini par comprendre que c’était fini.
Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Photos prises avec mon smartphone et agrandie 3 fois.
Sérieux on apprend aux mecs à s’asseoir les jambes écartées ? Celui en face de moi prend un siège et demi, du coup. Plus leurs jambes sont écartées, plus ils se sentent viriles, c’est ça ?
Hier soir, je me suis aperçue que toute la journée, j’avais porté des chaussettes différentes.
J’ai besoin d’une veste. Mes copines qui aiment faire les magasins sont trop féminines. Elles me voient avec des vestes trop cintrées. Les copines qui n’aiment pas faire les magasins n’en ont rien à faire. Je suis pas prête d’avoir ma veste. Je risque en prendre une.
Commentaires
Directement au ciel ?
_
La montée est rude pour les déambulateurs (pas besoin de ralentisseur du coup) et les piétons fuient le coin en enjambant le dos d’âne (doivent craindre les chutes de résidents épadhesques).
Zut, mon smiley a été partiellement censuré par l’éditeur de commentaires qui a viré les trémas, le bougre.
C’était tréma + souligné + tréma car j’ai trouvé la photo plutôt drôle.
Ah ! Ah ! Dure la montée !
Mdr