Arles ♡4

10_p.jpg

Baux de Provence

11_p.jpg

Les carrières de lumières

12_p.jpg

Saint Rémy de Provence

Commentaires

1. Le vendredi 21 mai 2021, 07:32 par Anthom

Belle série qui fait remonter de nombreux souvenirs à la mémoire! Merci

2. Le vendredi 21 mai 2021, 13:13 par Cunégonde

Avec plaisir

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2904

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

J'ai réalisé que

Dans 5 ans, j’aurai 60 ans.

Vitamine D

J’avais une prise de sang à faire. Je vais au laboratoire pour cela. Et là, on me réclame 12€ pour rechercher pour la vitamine D. Le médecin m’avait bien expliqué l’importance de cette vitamine, notamment à mon âge. Je suis toujours étonnée, quand à la pharmacie, la pharmacienne demande si on prend ou pas les médicaments precrits, vu leurs prix et non remboursés pour certains, mais je ne savais pas, qu’il pouvait en être de même dans un laboratoire d’analyses. Comment bien se soigner alors ?

Barboter

Avec grand plaisir dans les 2 dernières piscines que j’ai découverte. Même si je ne barbote que dans les petits bains, à tord puisque je me suis aperçue que les maîtres-nageurs surveillaient plus les grands bains. Il faut que je remercie les maîtres-nageurs qui me donnent des cours. Ils ont su me donner suffisamment d’autonomie pour que j’aille découvrir d’autres piscines.

Catastrophe

J’espère qu’il n’y en aura pas demain.

Aveu

Pour le billet Secret, j’ai voulu battre mon record du billet le plus court, et du commentaire le plus bref. Mais la technique a empêché cet exploit ! Je m’explique, je voulais illustrer ce billet par un silence, envoyer un billet vide. Impossible ! Pour répondre à la prose de Mirovinben, j’ai voulu envoyer un commentaire vide. Impossible ! Pourquoi les sorciers Dotcleariens n’ont pas pensé que l’ont pouvait s’exprimer par le silence ? Quoi de mieux que le vide pour illustrer ce silence ?