Cuisine Franckesque ce soir

Pastèque, féta.

Commentaires

1. Le vendredi 7 mai 2021, 11:08 par Franck

\o/

C’était bon ?

Ps : c’est Kozlika qui est à l’origine de cette fameuse recette ;-)

2. Le samedi 8 mai 2021, 07:12 par Cunégonde

Très bon, j’étais ajouté des feuilles de menthe coupé très fine.
Je dis que c’est ta recette car je l’avais lu sur ton blog. Remercie Kozlika pour sa trouvaille.

3. Le samedi 8 mai 2021, 12:32 par Franck

C’est transmis à celle qui la tient (la recette) d’un ami égyptien ;-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2896

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Nos plus beaux atours

Les blogs, c’est biaisé quand même. On ne se montre que sous nos plus belles facettes, à défaut les plus acceptables. Du coup, l’image que l’on a du bloggeur est si embellie que quand on rencontre la personne, cela peut ne plus cadrer avec le portrait mental que l’on en a. Même moi, je ne dévoile pas mes défauts. À quel moment je vous ai dit que j’étais colérique, et têtue ? À quel moment montre t-on nos faiblesses ?

Les ptits détails

Les trois prochains billets sont des photos de détails de choses qui font que j’apprécie le Portugal. Cette liste n’est pas exhaustive.

Qui

Va éteindre ses lumières, ce soir ?

Pour qui voter le 26 mai

Je suis allée donner procuration, car je ne serai pas dans mon village pour voter. Mais pour qui voter ? Peut être pour une petite liste ? Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Nouveau et inconnu

Le nouvel appartement m’angoisse. Je ne sais toujours pas quand j’aurai les clés. Je ne sais donc pas quand je pourrai m’installer. Je n’ai visité que l’appartement témoin. J’ai une idée de mon nouveau lieu de vie, ce n’est qu’une idée. En attendant; je fais des listes de meubles. Je calcule ce que je peux dépenser. J’essaie de voir comment je pourrais arranger mes futurs 51m60. J’imagine la grande pièce. Elle sera plus grande que mon appartement actuel. J’ai déjà choisi les couleurs pour la cuisine, rouge et métal. Et s’il n’y avait plus de placards rouges ? Quelle autre couleur pourrais-je prendre ? Je change ma table ou j’attends encore ? Je crois que la fabrique à question s’est remise en marche.