Piscine⊙2

Une révélation ! La nage sur le dos,
Jamais j’avais fait cela.
Et là, le maître-nageur me le proppse,
je me mets sur le dos,
et c’est parti, à mon rythme.

Nous étions deux à cette leçon,
Antoine aussi a des problèmes
de respiration dans l’eau.
Pour nous apprendre,
nous avons plongé.

Commentaires

1. Le dimanche 30 novembre 2014, 13:08 par mirovinben

J'adore nager sur le dos en bougeant les jambes façon "grenouille" (comme la brasse, mais sans les bras qui restent le long du corps)

2. Le dimanche 30 novembre 2014, 16:11 par Cunégonde

Je n’ai bougé que les bras, façon brasse à l’enverx. C’est trés lent et j’ai aimé, le côté apesentateur.

3. Le lundi 1 décembre 2014, 22:00 par El

Oui c'est hyper agréable je le fais aussi ! Ça repose pour la respiration, et la tête en arrière, c'est presque enivrant...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1560

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Tout est relatif

J'ai rencontré une femme de 90 ans. Quand elle m'a annoncé son âge, je ne la croyais pas Elle fait 20 ans de moins. Je lui exprimais ma surprise, pour elle se n'en était pas une. Tout le monde lui fait la même remarque. Elle me donne son conseil en chuchotant : " je m'entoure de jeunes". Elle marque un temps d'arrêt, pour me déclarer en souriant : " tout est relatif, mes jeunes ont la soixantaine ".

LezSpace entre deux gouttes de pluie

Cy Jung et ma pomme, nous nous rendons, à la fête organisée par LezSpace. Nous sortons du métro, il pleut. Nous arrivons à l'Hélicon, (99 rue de Charenton) peu de monde, ce n'est que le tout début de soirée. L'ambiance est sympa. Papotage éclair pour une visite éclair. Des échanges plaisants, moment d'émotion lorsque j'ai entendu "j'aime bien banalités Cunégonde". Nous sortons, nous faisons 20 mètres, les bourrasques de pluie nous attaquent. Trempées, nous entrons dans le métro. La soirée a été agréable.

Voile

Pourquoi ne voir dans le voile qu’un objet religieux ? Alors qu’il s’agit avant tout d’un instrument de soumission qui ne se limite pas à une seule religion.

Bin zut!

Ils ont perdu alors les gens sont tris­tes, avec les peti­tes ban­des tri­co­lo­res, sur le visage. Moi qui suis bien con­tente de ma soi­rée, j’ai man­qué déton­ner.

DSC_4070.jpg

Une marche

Je suis allée, en compagnie de Cy Jung, à la Marche Mondiale des femmes. Ensuite, nous sommes allées jusqu'à la place de Chichy, en cherchant avec insistance des toilettes.