Réhaussement et teinture

Je reçois tous les jours les offres
de group¤¤.
Qu’elle ne fut pas ma surprise
de voir une proposition pour
un réhaussement de cils et une teinture,
Je ne savais même pas que cela existait.
Quand j’ai expliqué ma grande découverte
à mes collègues féminines,
elles se sont moquées toutes de moi.

Commentaires

1. Le lundi 12 août 2013, 10:13 par samantdi

Hé bien elles auraient pu se moquer de moi aussi car je n’avais jamais entendu parler de ça jusqu’à ce matin…

2. Le lundi 12 août 2013, 11:28 par mirovinben

Sans vouloir discriminer, je pense qu’il y a moult variations dans le collège des collègues féminines…

En tant que masculin, je ne savais pas que ça existait même si je pressentais que tout était possible, envisageable, déjà offert.

3. Le lundi 12 août 2013, 13:03 par Anthom

“rehaussement de cils”: Kezaco?

4. Le lundi 12 août 2013, 15:31 par Cunégonde
Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à ne pas connaître. Anthom, non, je ne prendraus pas cette offre pour pouvoir vous répondre, hors de question.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1163

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

La valeur d'une personne ★2

L’affaire du bijoutier de Nice me laisse un gout amer. La détention de l’arme est illégale. La légitime défense n’est pas avérée. Comment et pourquoi peut-il avoir 1 million 6 cent mille de likes sur facebook ?

Vitamine D

J’avais une prise de sang à faire. Je vais au laboratoire pour cela. Et là, on me réclame 12€ pour rechercher pour la vitamine D. Le médecin m’avait bien expliqué l’importance de cette vitamine, notamment à mon âge. Je suis toujours étonnée, quand à la pharmacie, la pharmacienne demande si on prend ou pas les médicaments precrits, vu leurs prix et non remboursés pour certains, mais je ne savais pas, qu’il pouvait en être de même dans un laboratoire d’analyses. Comment bien se soigner alors ?

Moment lumineux

Quand j’ai réalisé que je pouvais faire ma compote pomme, coing demain, pendant une réunion teams. 366, un jeu remis au goût du jour par Gilsoub

Jour 6 du confinement

Pour ne pas passer trop de temps assise, je m’oblige à me lever et à marcher, bouger toutes les heures en moyenne. C’est mieux pour mon dos. Ce matin, j’ai fait le pont, 3 séries de 40 secondes. Je devrais le faire tous les 2 jours. Ça fait un an que je n’ai pas eu de lumbago grâce à ça. Aujourd’hui, je ne suis pas sortie du tout, pas de poubelle à vider. J’ai quand même réussi à faire 3658 pas. Je n’ai pas fait le gâteau aux pommes que j’avais l’intention de faire. A la place ce matin, j’ai fait une formation barbante mais obligatoire, comme ça, elle n’est plus à faire. Dans l’après-midi, j’ai mis des lentilles à tremper, il parait que c’est mieux. Je n’ai mangé de la viande qu’aujourd’hui. J’en acheté très peu. Du coup, je mange beaucoup de légumineuses. J’ai 3 sortes de lentilles : des vertes, des corails et des belugas, c’est pas comme les baleines, elles sont noires, et je ne sais pas pourquoi on les appelle comme ça; j’ai 2 sortes de quinoas : rouge et pas rouge; des pois cassé, même si j’ai aussi des pâtes à la farine de pois cassé.