Tourisme parisien 5

DSC_5059.jpg

Commentaires

1. Le vendredi 4 février 2011, 12:49 par imposture

c'est où?

2. Le vendredi 4 février 2011, 21:24 par Cunégonde

C'est le palais des congrès.

3. Le samedi 5 février 2011, 11:50 par imposture

excellent! moi qui ne connais plus que le palais des congrès à paris, un changement de perspective et... je ne reconnais plus.

le problème, c'est que ça m'arrive très souvent avec les gens. s'ils ont la mauvaise idée de se trouver dans le bureau d'à côté au lieu du bureau d'en face, je ne les reconnais plus. mais comme je suis polie et que je me connais, je salue tout le monde au cas où, alors ils pensent seulement que je suis lunatique et que j'ai perdu mon sourire.

en fait, c'est grave, non? ça veut dire que je fais plein de choses mécaniquement, je ne vois plus réellement les gens et les choses, faut que je corrige ça.

4. Le samedi 5 février 2011, 13:21 par imposture

en même temps, ton art est réussi, l'art n'est pas là pour représenter... j'ai vu le travail sur les lignes, pas l'endroit concret. je n'ai qu'un mot, bravo!

5. Le samedi 5 février 2011, 16:08 par Cunégonde

Merci

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/379

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Effet COVID ou pas ?

J’avais été étonné que l’on me souhaite autant Pâques. Je suis étonnée que l’on me souhaite autant la fête des mères. Est-ce une sociabilisation économe due au covid ?

La chemise de nuit jaune boutonnée dans le dos

"Ce soir, vous devez aller vous douchez à la bétadine. Demain matin au réveil aussi." A quelle heure le réveil demain? "6H!!!!!!!!!!!!" Vers 21h, je pars pour ma première douche à la bétadine. Dans le couloir, je rencontre une camarade d'infortune. Nous nous rendons aux douches de bon pied! Quelle ne fut pas notre surprise quand nous découvrîmes l'état des dites douches. Nous attrapons une infirmière, nous lui montrons pourquoi nous refusons de nous laver là. Le chemin vers de nouvelles douches nous a été expliqué, nous nous y dirigeons. Quand je pense que pour certaines spécialités, cet hôpital est classé premier, je me dis que les blocs eux au moins sont nickel!!

Short

J'ai aimé les ptits shorts des handballeuses hier soir. Soit dit en passant, quand j'ai googlisé, équipe de France de handball, les premiers résultats de ma recherche ne montraient que l'équipe masculine. Google est-il sexiste ?