Billet précédent :
Logique enfantine
Billet suivant :
Le quatre septembre
5 commentaires
-
samantdi, samedi 4 septembre 2010 à 20:27 : -
Cunégonde, samedi 4 septembre 2010 à 20:46 : Je ne pourrai pas mieux exprimer mes craintes. Je vais regarder du côté des cercles du silence.
-
YO, mardi 7 septembre 2010 à 22:32 : Ben, pour ma part, il n'a jamais été "mon" président... Cunégonde, tu m'avais caché qu'il l'avait été un jour pour toi !!!
-
Cunégonde, mercredi 8 septembre 2010 à 07:52 : Il est sensé d'être celui de tous les français. Il se trouve que je suis française. Alors pendant quelques instants je me suis prise, bien malgré moi, à jouer le jeu. Depuis, j'ai compris que je pouvais être française sans président.
-
Yo, mercredi 8 septembre 2010 à 08:33 : Constitutionnellement, il est "Président de la République", le "président de tous les Français" 'est un slogan de campagne électoral.
Chirac n'était pas non plus "mon" président.
Heureusement que j'ai cliqué sur ton prénom, dans le commentaire laissé chez moi, parce que depuis tes travaux, je n'avais plus mis le fil rss à jour...! J'aime bien ce nouveau décor (super sobre!)
Sarkozy m'effraie parce que j'ai l'impression qu'on ne peut pas savoir ce qu'il a dans la tête, c'est comme si on avait donné les clés de la maison à un gars en apparence normal qui se révèle un dangereux psychopathe.
Deux ans, encore. Que va-t-il inventer d'ici là, avec l'aide de tous ces ministres qui lui lèchent les bottes ?