Jongler

Très mal dans les deux sens
du verbe.
Tout tombe.

Partage

Commentaires

1. Le mardi 1 septembre 2015, 13:13 par K

Beaucoup de ramassage, du coup ?

2. Le mercredi 2 septembre 2015, 00:01 par Cunégonde

Beaucoup, et souvent.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1834

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

je me modernise

J'ai trouvé une application qui peut synchroniser toutes mes notes. Qu'elles soient écrites sur mon smartphone, sur mon netbook, ou sur mon pc. Il m'arrive donc maintenant d'écrire des billets sur mon smartphone, quand j'ouvre mon netbook, la note y est. Je fais un copié/collé pour la déposer dans mon coin à moi dotclearien. Je la mets en forme, et mon billet existe sur mon blog. Il me prend à rêver qu'un jour un développeur de dotclear fera une application dotclear pour android. Parfois, les rêves peuvent devenir réalité, il faut juste avoir de la.patience.

Ronger

Je ne me ronge pas les sangs. Je mange du boudin noir.

Remboursement

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Je me suis aperçue que deux portes étaient abîmées et qu’une manquait. Après quatre mails échangés avec LeroyMerlin, elles sont toutes remboursées. J’ai beaucoup apprécié leur service client.

Mes insomnies sont contre mes bonnes résolutions

Vu que le nombre de kilos que je dois perdre a dangeureusement augmenté. Je me suis dit qu’il fallait que je me bouge. J’avais prévu de débaucher vers 19h pour pouvoir aller à la piscine. J’ai même déjà gait mon sac, repérer le trajet pour aller dans la piscine choisie. Seul bémol, je suis réveillée depuis que 4h.

Rochefort

Aller à Rochefort avec ma sœur. J’avais vu l’émission des racines et des ailes, sur la charente. Et là, on attend le dépanneur. J’avais jamais vécu une panne automobile.