Aller au contenu principalAller au menu principalAller au pied de page
‹ 

Les ptites banalités de Cunégonde

Billet précédent :

Un commentaire

  • anthom, dimanche 28 juin 2026 à 11:18 :

    Merci pour la réponse!
    Des pierres, j’en ai toujours une dans ma poche de pantalon, de short. Choisie parmi les cailloux que je ramasse parce que je les ai trouvés beaux. Elles me font sentir vivante.

Écrire un commentaire