Aller au contenu principalAller au menu principalAller au pied de page
‹ 

Les ptites banalités de Cunégonde

Billet précédent :
Billet suivant :

2 commentaires

  • mirovinben, lundi 18 mai 2026 à 05:54 :

    Superbe !

  • Anthom, mercredi 20 mai 2026 à 08:26 :

    Je craque toujours sur les mises en scène de reflets.
    J’avais mis un commentaire sur l’un des derniers posts qui n’est apparemment pas passé.
    Je vous ai écoutés et je suis de retour chez Dotclear (J’ai fait des essais avec Odyssee…) et je suis accessible désormais à l’adresse: echolycee.fr/yeuxouverts. Attention j’ai changé de nom de domaine.

Écrire un commentaire