Dimanche 200


Je craque toujours sur les mises en scène de reflets.
J’avais mis un commentaire sur l’un des derniers posts qui n’est apparemment pas passé.
Je vous ai écoutés et je suis de retour chez Dotclear (J’ai fait des essais avec Odyssee…) et je suis accessible désormais à l’adresse: echolycee.fr/yeuxouverts. Attention j’ai changé de nom de domaine.
Superbe !