Cabourg

J’y ai ramassé des coquillages,
dont des escargots de mer.
Je n’en avais jamais vu.

J’y ai ramassé des coquillages,
dont des escargots de mer.
Je n’en avais jamais vu.
J’aime beaucoup les plages immenses. Je trouve qu’elles amplifient ce sentiment de liberté qu’elles procurent.
c’est beau les plages normandes :-)