Ça passe aussi par la bouffe

Je parle très rarement
de mon taff, ici.
Aujourd’hui, on a eu droit
à un super ptit dej,
puis à un déjeuner,
dans un très sympa restau.
Il nous fallait bien ça,
pour avaler les non remplacements
des départs qui vont avoir lieu.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/3133

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

#Iwak 21

J’ai souvent sommeil, mais j’en manque régulièrement. Je n’ai jamais dormi comme un bébé. Participation au jeu #IWAK proposé par Kozlika

Bréve de fillette à la piscine

Mais les adultes, ça prend plus de place que les enfants !

Un parfait sac de fille

À l’intérieur, une rallonge électrique de 5 mètres; ma gamelle en verre parce que c’est mieux qu’une en plastique; le chargeur de mon note, même avec son écran fendu, il m’est utile; deux chemises en carton dur, une bleue, une jaune; mon pot de yaourt en verre vide; une poche en plastique blanc dans laquelle j’enveloppe mon pot de yaourt, car il n’est pas étanche; le devis de ma future couronne qui va m’être posée à 10 h; 3 clés usb;%% les clés de chez moi; mes badges; un tube de baume pour les lèvres; 2 stylos bic, un stylo 4 couleurs; un couteau portugais; ma pochette où se trouve mes papiers; ma carte bleue dans son étui qui contient aussi des chèques cinéma; 3 cartes de fidélité; quelques tickets de métro; ma carte Navigo une mini-serviette noire roulée; mon porte-monnaie.

Jour 16 du confinement

Un collègue a ce fichu virus. Du moins, son toubib a dit qu’il y avait de gros soupçons. Ça m’angoisse. C’est bientôt les prestations, et je sais ce que cela signifie pour beaucoup. Mon boulot prend toute son importance, à cette période du mois. J’ai mangé un sorbet, pour me remettre de mes émotions. Je ne sais pourquoi j’ai lu l’étiquette. Un quart de sorbet était du sucre ! Ce soir Paris Carnet sur le net. C’était sympa. J’ai mis des têtes sur les noms. Je ne suis sortie que pour vider la poubelle. J’ai fait 4692 pas, j’ai monté 33 marches.

Brève de dames agées

Les années passent trop vite maintenant.