Articles consultés récemment
Dans le cinéma où j’étais, il y avait deux toilettes pour les hommes contre trois pour les femmes.
Ça me permet de faire plein de trucs palpitants sur le net. Pourtant ce mot n’est pas dans le Petit Larousse.
C’est marrant les blogs, tu laisses un commentaire sur un blog, et à son tour la bloggueuse te commente.
J’envoie un message par messenger à une amie, elle me répond avec un émoji. Soit, si j’avais voulu une réponse plus complète, c’était pareil. Je réponds à un sms de collaboratrice. En retour, j’ai un pouce levé. Face à tant de vocabulaire, moi qui n’ait pas tant que ça, je me demande comment vont finir nos échanges.
Assise à une terrasse, buvant un café ; que peut-on boire d’autre, dans un café à Lisbonne, à 10h du matin ? J’avais remarqué sa tête burinée par le soleil et le vent. Il me faisait pensé à un berger descendu de sa montagne. Cela ne pouvait pas être le cas, ici. Venait-il d’un vignoble, d’ici ou d’ailleurs ? Je ne le saurai jamais. Mon café terminé, je me suis levée, je suis allée payer au comptoir. Puis je me suis perdue, dans cette adorable ville. https://open-time.net/post/2020/10/03/Dyptique-de-l-Auberge-1 Le jeu de Franck Paul
Commentaires
Tous les jours, mon élève terrible de l’année dernière ( 6 ou 7 ans ) insulte son aesh devant tous les autres élèves. ” Sale pute, ferme ta gueule, etc… “
Alors, je me pose la même question que toi: “Comment est-ce possible? ” :(