Ça me fout une peur bleue

Cette guerre me fout une peur bleue,
irrationnelle.
Ce n’est pas la première que
je vis en Europe.
Mais, c’est la première que
je connais impliquant la Russie
et tout l’imaginaire qui en découle.

Commentaires

1. Le dimanche 6 mars 2022, 23:39 par Tomek

Tu es loin d’être la seule… Mais ce n’est pas forcément réconfortant.
Il faut se préserver autant que possible en se tenant loin des news et réseaux qui alimentent cette angoisse.

2. Le lundi 7 mars 2022, 11:15 par Gilsoub

On ne peut pas dire que l’époque soit à la tranquillité d’esprit ;-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/3038

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Frou-frou

Un grand écart avec un frou-frou sur les fesses me laisse émerveillée. Je ne suis pas restée indifférente à la gymnastique avec un ballon

Je ne fraude pas, mais

Je ne paie pas le bus. Quand j’ai voulu aller à Cambridge. Je me suis achetée, avec l’aide d’une dame à qui j’ai demandé de l’aide, qui est allée chercher l’employée du métro. Cette dernière m’a tout expliquer. J’ai acheté une Charlie card. Je l’ai rechargée pour 2 voyages. Ma carte est vide, mais quand je prends le bus que j’explique qu’il faut que je recharge, dans le bus c’est qu’en cash, j’essaie de mettre un billet de 1$, même avec le chauffeur, ça ne marche pas. Soit le chauffeur me fait signe d’aller m’asseoir, soit il me le dit. J’ai payé le bus qu’une fois, plein tarif quand je me suis trompée de sens. Pour revenir sur mes pas, il manquait 7 cents, la chauffeuse m’a dit de m’asseoir.

Ici vous êtes chez moi

Vous êtes les bienvenus. Sachez que vos propos n’engagent que vous. Je me réserve le droit de supprimer vos commentaires s’ils sont agressifs, vulgaires, racistes, incitant à délit, crimes ou suicides, pornographiques, pédophiles, la liste n’est pas exhauxtive. Mes photographies et mes textes sur ce blog sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent pas être utilisés sans mon accord. Le contenu de ce blog est protégé par les dispositions de l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.