Dimanche 133
Par Cunégonde le dimanche 3 octobre 2021, 21:15 - Mes ptits bonheurs - Lien permanent
Par Cunégonde le dimanche 3 octobre 2021, 21:15 - Mes ptits bonheurs - Lien permanent
URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2970
J’ai refait des yaourts à la verveine citronnelle. Cette fois, j’ai fait une infusion à froid. Pour 6 yaourts, j’utilise 75 CL de lait. J’ai fait tremper dans ce lait, 15 feuilles de verveine, toute la nuit. Je trouve le goût plus doux.
Nouveau Paris Carnet sur zoom. J’aime bien. Ce soir, Très beau moment d’échange. @Otir, @SacripAnne, @gilda_f @Kozlika, @franckpaul, @PabloNSN, @noecendrier, @samantdi, @MonsieurFraise.
À part tout ce qui se passe dans le monde, je n’ai rien vu de répugnant, aujourd’hui. Participation au jeu #IWAK proposé par Kozlika
Nous participions à un escape game au Louvre. Nous avons discuté avec la personne qui nous donnait la solution finale. Une des participantes de notre groupe a reconnu ce comédien qui jouait dans une série. Une autre s’est esclamé : “alors vous avez joué avec notre cousin”, en disant cela, elle s’est rendu compte que c’était lui. S’en est suivie une discussion sur leur famille. Ils étaient 3 de cette famille, à participer au jeu. Très touchante fin du jeu.
Parce que gouine, je me retrouve en train de manifester pour le mariage, bien que je sois contre. Parce que contre la pédo-criminalité je me retrouve à soutenir (moralement) des personnes que je n’aurais pas sans doute pas défendues le reste du temps. Je me dis que la vie prend, quelques fois des chemins étranges, pour me montrer la voie à suivre.