Les rencontres de la photographie ■3

G_p.jpg

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2950

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Catégories

En cherchant des photos de New York sur mon blog, je me suis aperçue que souvent, j’oubliais d’attribuer une catégorie au billet que je venais d’écrire. Franck, sur son blog m’a expliqué comment faire. J’ai attribué une catégorie à tous mes billets. J’ai même écrit une descrition à la catégorie : de l’autre côté. Je me suis même amusée à ranger différemment mes catégories.

Merde

J’avais une prise de sang à faire. Comme en août, les horaires de ce labo changent. J’avais une demie heure d’avance, à jeun. Il a fallu me piquer au bras gauche et au bras droit. J’ai eu un malaise. Je rentre chez moi, je me change. Je sens une décharge électrique. Lumbago. Un appel, il faut refaire la prise de sang.

Salgado Amazônia

Salgado est un de mes photographes préféré. Je ne suis donc pas objective. Je n’ai jamais vu une expo aussi bien montée. L’accrochage, l’éclairage sont superbes. Je la reverrai avec plaisir.

Compote

J’ai récupéré pour 3€95, via une application que je teste, un panier d’invendu : des fruits et des légumes bio. 500g de champignons de Paris, ils peuvent attendre demain. Les fruits : 1kg500 de prunes, 1kg400 de nectarines, devaient être soit mangés, soit cuits aujourd’hui. J’ai fait une compote. Comme c’était un peu acide, j’ai un peu sucré avec de la stévia.

Marquée

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.