Salgado Amazônia

Salgado est un
de mes photographes préféré.
Je ne suis donc pas objective.
Je n’ai jamais vu une expo
aussi bien montée.
L’accrochage, l’éclairage sont superbes.
Je la reverrai avec plaisir.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2939

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Laïcité

Si nous vivons dans un état laïc pourquoi, en écoutant France Inter, j’ai entendu qu’ils présisaient plusieurs fois que l’on était vendredi saint ?

Handicapée, je le suis aussi

Ce matin, je suis allée visiter un appartement, en vue de le louer. Je ne savais pas qu'il était aménagé pour une personne à mobilité réduite. Là, moi, la valide je suis me sentit inadaptée. Mon handicap vient de mon incapacité à m'adapter à ce nouvel environnement. Comment me laver les dents dans ce lavabo si bas ? Comment me laver dans cette douche avec un siège ? Quand je suis sortie, j'ai téléphoné au service logement de ma boîte pour leur exposer la situation. Ils n'étaient pas au courant.

Ça va être le pied

J’espère que je l’aurai reçu demain ou après-demain. Je veux l’essayer dimanche et lundi autour du T3b. Je me suis remise à mon projet photo. Pour se faire, je veux de la netteté. Pour en avoir, je ne dois pas être au-dessus de 800 iso. Pour cela, il faut que je puisse accéder à des vitesses plus lentes. C’est pour obtenir le résultat voulu que j’ai acquis ce pied avec cette rotule. En plus, je vais faire de la musculation, 2kg750 de plus à porter.

20130324_094031.jpg

Appel à la désobéissance raptienne

Aujourd’hui, commence l’obligation de valider, dans le bus et le tram, notre pass navigo que nous avons déjà payé, sous peine de 5€ d’amende. Je vous demande de désobéir.