Effet COVID ou pas ?

J’avais été étonné que l’on me souhaite
autant Pâques.
Je suis étonnée que l’on me souhaite
autant la fête des mères.
Est-ce une sociabilisation économe due au covid ?

Commentaires

1. Le dimanche 30 mai 2021, 20:33 par virevolte

Pâques, c’est sûr, par contre la fête des mères ça a toujours été !
Moi, pendant un temps je l’appelais la saint moulinex ! :lol:

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2918

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

La chemise de nuit jaune boutonnée dans le dos

"Ce soir, vous devez aller vous douchez à la bétadine. Demain matin au réveil aussi." A quelle heure le réveil demain? "6H!!!!!!!!!!!!" Vers 21h, je pars pour ma première douche à la bétadine. Dans le couloir, je rencontre une camarade d'infortune. Nous nous rendons aux douches de bon pied! Quelle ne fut pas notre surprise quand nous découvrîmes l'état des dites douches. Nous attrapons une infirmière, nous lui montrons pourquoi nous refusons de nous laver là. Le chemin vers de nouvelles douches nous a été expliqué, nous nous y dirigeons. Quand je pense que pour certaines spécialités, cet hôpital est classé premier, je me dis que les blocs eux au moins sont nickel!!

Short

J'ai aimé les ptits shorts des handballeuses hier soir. Soit dit en passant, quand j'ai googlisé, équipe de France de handball, les premiers résultats de ma recherche ne montraient que l'équipe masculine. Google est-il sexiste ?

Ce matin

J’ai la comprenette embrumée. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide Ps : ma comprenette me dit aussi que ce mot n’est pas du tout obsolète.

De la grand-mère au rugbyman

En zappant je tombe sur un mec qui se rêve en train de jouer au rugby. L’infirmière avec sa seringue pour le vacciner. Changement de cible pour la vaccination, Des grands-parents avec petits enfants, on passe au sportif du dimanche, et une possible troisième mi-temps.