Arles ♡13 collages

38_p.jpg


39_p.jpg


9
40_p.jpg

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2915

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

3 jours

Que je ressasse des trucs que j’ai fait, j’ai dit, dont je ne suis pas du tout fière.

fil13022011.jpg

Fil le 13 février 2011

pour Samantdi

Pub

Romain m’envoie un mail qui m’explique que nous allons faire des deals ensemble. Tiens, je devais pour cela faire de la pub pour une marque de loueur de voitures et une autre marque de jeux. J’ai refusé parce que ces marques ne me plaisent pas. J’aurais gagné 50€ par deal. Est-ce si intéressant que cela ?

Incognito

Je marchais sur le trottoir, rue du commerce, tout d’un coup, je vois un ecclésiastique habillé en violet. Il ressemblait à un évêque. Il avait même la barrette. Quand il a vu que je le regardais, étonnée, il a baissé la tête, mis une main contre sa barrette, comme pour passer incognito. Je me suis demandée ce que faisait un évêque tout seul dans la rue, en habit liturgique. En face de lui, l’église Saint Jean-Baptiste de Grenelle est très active.

Est-ce que je suis sûre d'être meilleure

En écoutant la radio, ce matin, j’ai appris que des personnes avaient filmé un jeune homme agonisant plutôt que lui prêter assistance. Ma première réaction a été de me dire on en est là ! La seconde a été de me demander ce que j’aurai pu faire. Bien sûr assise dans mon canapé, j’aurai au moins appelé les secours. Ça, je sais faire. Mais dans le feu de la situation, rien ne peux me dire ce que j’aurai vraiment fait.