Bizarre

Je suis sortie de mon bureau,
précipitamment.
J’avais oublié de mettre
mon masque.
Pendant un fugace moment,
j’ai eu l’impression d’être
à poil.

Commentaires

1. Le mercredi 10 mars 2021, 07:22 par Anthom

J’ai ressenti exactement la même chose lorsque, il y a quelques jours, je suis sortie de ma voiture, ai commencé à m’éloigner en direction d’un magasin et me suis rendu brusquement compte que je n’avais pas mon masque!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2858

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

c

2.8

Dotty C’est là

Une simple question

“As tu envie de me racon­ter ce qui fait que tu es toi?” La réponse ne fut ni sim­ple, ni com­plète.

Reims@3

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

#Iwak 1,2,3

Je n’ai pas mangé de poisson, aujourd’hui mais des feuilles de vignes, des pâtes au pois chiches, et des lentilles vertes. Quand je suis allée faire mes courses, ce matin, j’avais une mèche rebelle malgré l’épaisseur de mes cheveux. Moi aussi, j’ai décidé de rejoindre Kozlika pour participer au jeu auquel elle joue.

Propre comme une chambre d'hopital

Je pars de chez moi, il tom­bait des gros flo­cons, moi, j’avais le cœur gros! J’arrive dans le ser­vice. “Vous vous êtes enre­gis­trée?” Bin non, où avais je la tête?! Je des­cends donc un étage. Je prends un ticket, “Je n’ai pas votre dos­sier de pré-admis­sion.” Bin non, c’est moi qui l’ait entre mes mains!! “Il aurait fallu nous le remet­tre le jour même où nous vous l’avons donné!!” Ha! Je ne savais pas!! La récep­tion­niste me mon­tre la pre­mière page (for­mat A4) de ce fameux dos­sier. La moi­tié de cette pre­mière page est écrite en bleue, carac­tè­res gras, expli­que que l’on doit le dépo­ser le jour même de son acqui­si­tion!! Oups!! le stress fut mon excuse. L’admis­sion ter­mi­née, je remonte d’un étage. On m’accueille comme il se doit. On m’accom­pa­gne dans ma cham­bre. Là, stu­peur, le ménage n’a pas été fait!! Des mou­tons, petits soit, exis­tent sous mon lit. Il fait froid, la fenê­tre était grande ouverte.