Comment se protègent-elles ?

Lors de ma balade d’aujourd’hui
j’ai croisé des putes.
Je me suis demandée comment
elles faisaient pour
se protéger du covid.
Une protection supplémentaire.

Commentaires

1. Le mardi 23 février 2021, 08:43 par virevolte

Et les SDF ? Tu crois qu’ils aèrent leur maison, portent un masque et le changent toutes les 4 heures , rentrent chez eux avant 18h00 ? :(

2. Le jeudi 25 février 2021, 06:59 par Cunégonde

Ce n’est pas la peine d’opposer des gens super exposés à d’autres.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2849

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

On frappe à la douche

Depuis dimanche et tous les deux jours, j’entends du bruit, grâce à Épi qui s’est précipitée, vers la douche, et qui s’est assise pour regarder ce qui allait en sortir, je sais d’où ça vient. J’ai contacté ma voisine du dessous pour savoir si, elle aussi, elle avait entendu. Elle ne savait d’où ça venait. On ne sait toujours pas ce que cela peut bien être.

Verveine citronnelle

Virevolte m’a donné envie de faire des yaourts avec de la verveine citronnelle. Je suis allée dans une herboristerie. La plus près de chez moi est à 1h15 à pied, belle balade. J’y suis allée. J’ai pris 100g, une grosse poche. La suite pour plus tard.

La saison des ratatouilles

J’ai commencé la saison des ratatouilles façon moi, car je ne mets pas d’aubergines. Je n’aime pas ça. Comme je suis toujours dans mon trip, je mange de la viande qu’une fois pas semaine, et des légumineuses, tous les midis. Aujourd’hui, j’ai ajouté à ma ratatouille des haricots rouges que j’avais fait cuire à part.

Après l'expo Astérix, que du bonheur

C’est très émouvant de voir les planches en vrai. Les arcs-en-ciel m’ont fait oublier l’averse que j’ai subie. Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.