J'attends

La neige.


366, un jeu remis au goût du jour par
Gilsoub

Commentaires

1. Le samedi 16 janvier 2021, 09:55 par Franck

Moi aussi dis-donc :-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2822

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Marche 2016

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Jour 22 du confinement

Ce matin, je suis allée dans un magasin bio à côté de chez moi, plus d’œufs. En sortant, une femme à dit à son mari de se reculer car je n’avais pas de masque. Je ne saurai dire ce que cela m’a fait d’être capable de faire peur à quelqu’un, en plus je fais très attention aux distances. C’est la seule chose qui me rassure avec le lavage des mains. Cet après-midi, j’ai appris que la semaine prochaine, nous serons essentiels tous les jours. Je serai donc déconfinée du lundi au vendredi. Ça m’a énervée. Je suis ressortie m’acheter de la glace à la pistache, le magasin est à côté. Je fais attention à me passer les mains, au gel dès que je suis sur le trottoir, en rentrant et en sortant du magasin. Dès que je rentre chez moi, aussi. Je sais c’est très con d’être ressortie, surtout pour de la glace. À ce moment là, elle était essentielle. Il me semble que je rencontre plus de risques à prendre le métro deux fois par jour; et à être au contact du public. Je n’ai fait que 3460 pas et monté 66 marches.

Bleu

Elle roule en vélo sur le trottoir. Elle roule de gros yeux en voyant que j’allais lui faire une réflexion. Je vois ses yeux bleus assortis à la couleur de son casque. Un grand sourire montre qu’elle a compris que j’étais sous le charme.

Ils sont marrants, les gens.

Dans le métro, c’est à celui qui ouvrira la porte en premier. Une fois, j’ai cru que le métro allait repartir. Vivement que toutes les portes soient automatiques.

Déjeuner sur l'eau

2 groupes de 5, 2 bateaux à moteur pour un déjeuner, sur la Seine.