6 commentaires
-
mirovinben, dimanche 12 juillet 2020 à 06:05 : -
Cunegonde, dimanche 12 juillet 2020 à 07:57 : J’aime beaucoup ça, les cartes sont un appel au voyage. Je n’ai eu que les cartes pendant très longtemps.
Cependant je ne sais que trop mal m’en servir. -
virevolte, dimanche 12 juillet 2020 à 20:06 : Moi aussi j’utilise les cartes papier, je trouve ça tellement plus pratique qu’un écran. On voit tout ! de là où on part et là où on va pas comme sur le petit écran d’un portable ! ;) Et, pour la rando, une carte papier ne tombe jamais en panne de batterie ! :lol:
-
Ginou, lundi 13 juillet 2020 à 14:03 : Moi aussi j’aime bien utiliser les plans papier : pas de problème de connexion ni de batterie, et vue d’ensemble plus large .
-
Cunegonde, mardi 14 juillet 2020 à 20:27 : Qu’avec une carte papier je me perds je ne sais pas du tout m’orienter. C’est un véritable handicap. Avec un GPS qui a la petite flèche qui va bien. J’ai moins de possibilité de me retrouver à l’opposé d’où je voulais aller.
-
Obni, samedi 18 juillet 2020 à 13:47 : Perso, à part le petit côté nostalgique, je suis passé depuis des lustres beaucoup plus pratique et actualisé.
Je fais partie de ces gens là. J’ai toujours un atlas à portée de main et une belle collection de cartes Michelin et IGN.
Quand j’étais ado à Épinal, je n’avais pas de poster du Ché dans ma chambre mais un assemblage de cartes Michelin du grand-Est.
J’adore les cartes mais c’est mon frère qui est devenu géographe…