Dimanche 102

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Marche_p.jpg


Le nombre de flics présents, en tête de cortège,
était impressionnant.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2570

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Ma yaourtière

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Elle est en service depuis un an. Je me fais des yaourts environ tous les 3 jours. J’en fais 6 natures, 2 resserviront à en faire d’autre, mais que 4 fois de suite. J’en fais 6 parfumés et sucrés à la stévia. Comme parfum, j’ai déjà testé, fleurs de mauves, je croyais que mes yaourts allaient être bleus, que nenni; café avec de l’extrait et du soluble, je préfère le second; vanille revient aussi souvent en extrait. J’utilise aussi des huiles essentielles : lavande, citron, orange, mandarine. Je ne pense pas que cela soit moins cher que lorsque je mangeais 3 yaourts nature par jour. C’est plus pratique, plus marrant. Je ne jette plus 3 pots en plastique par jour, que 8 environ par mois, plus une et une demie bouteilles en plastique tous les 3 jours. Le bilan est positif.

Votez que pour construire

Je me répète peut-être, mais arrêtez de voter contre. Personne va de l’avant avec une telle startégie. Nous irons dans le mur, dans le mur de l’extrême. Votez pour quelqu’un que vous avez envie de suivre, votez pour un avenir, votez pour un espoir. J’aime les mots de Benoît Hamon, ce soir sur la 5. Oui, il n’est pas parfait, il dit des conneries, mais qui ne l’est pas, qui n’en dit pas ?

3 jours

Que je ressasse des trucs que j’ai fait, j’ai dit, dont je ne suis pas du tout fière.

Galimafrée

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Hier soir, ce n’était pas un fricot. Un plat de riz, accompagné de plein de légumes, cuits dans 25 épices indiennes. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

Questionnaire covid

Dr Caso, suite à un article du New York Time, propose à qui veut, de répondre à quelques questions concernant notre vécu de cette pandémie. 1. Qu’est-ce qui vous est devenu particulièrement difficile au quotidien because covid? La solitude, quelques fois. Celle-là n’est pas toujours choisie. Et ne pas pouvoir aller où je veux quand je veux. 2. Qu’est-ce qui vous prend plus de temps ou est plus compliqué qu’avant (travail, responsabilités, etc.)? Me faire à manger presque tous les jours. Je ne vais au bureau qu’une à deux fois par semaine. 3. Qu’est-ce qui est devenu tellement épuisant ou démoralisant ou pénible que vous ne le faites même plus? Je continue à faire des trucs Ma crise de la soixantaine approchant m’inquiète plus. On doit vivre avec le covid. D’autres virus vont arriver, on aura cette expérience là. 4. Qu’est-ce qui est devenu plus facile ou rapide à faire qu’avant? Rien 5. Que faites-vous pour ne pas perdre (ou pour essayer de retrouver) votre motivation au quotidien? Je pense que l’on va retrouver nos libertés de mouvement. Donc je rêve de voyages possibles que je ferai ou pas.