Comme un jardin

Mercredi, c’était la 196e édition de
Paris Carnet.
J’y ai rencontré Pablo que
je ne connaissais pas.
Nous avons parlé de mon aquarium.
Il m’a fait la réflexion :
“c’est comme un jardin”.
C’est tout à fait ça.
Avec mes petites plantes que
les crevettes adorent.
Le petit tunnel que
j’ai fabriqué pour que
petits poissons se cachent.

Commentaires

1. Le vendredi 6 mars 2020, 16:00 par Pablo

Ça a été un vrai plaisir. Et ça m’a mis du baume au cœur, de vous rencontrer vous tou·te·s – je parle donc aussi bien des retrouvailles que des découvertes –.

Sur ton aquarium, j’ai dit ça comme ça, sans y réfléchir, puis j’ai oublié : mais ça me fait plaisir que tu aies recueilli ici cette pensée improvisée et fugace, et que ça ait un sens pour toi… Merci !

2. Le vendredi 6 mars 2020, 17:30 par Cunegonde

Merci à toi

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2569

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Herbe

Dimanche j’étais au parc André Citoën. À côté de nous, il y avait un monsieur qui fumait une cigarette roulée. Passent des policiers, en vélo. Ils ont vu qu’il fumait une roulée. Ils se sont arretés, ils ont demandé s’il fumait de l’herbe. Ce à quoi ce monsieur a répondu non. Ils ont demandé à vérifier le paquet de tabac. Il a obtempéré pour avoir la paix.

#Iwak 18

Probablement, j’ai su en déjouer. Mais je suis aussi tombée dans certains. Ils m’ont peu laissé de traces. Cependant, je sais que la vie peut être cruelle. Participation au jeu #IWAK proposé par Kozlika

Difficile de gérer les 2 en même temps

Je pars voir combien de temps, il me faut pour aller à l’hôpital Pompidou à pied. Demain matin, j’y passe ma scintigraphie. C’st à peine à 15 minutes de chez moi. Je continue ma balade. Une envie de pipi effroyable me prend. Une crise d’angoisse monte. J’étais ravie de rentrer.

Dimanche 133

Expo Picasso Rodin au musée Picasso

Verveine citronnelle quater

J’ai refait des yaourts à la verveine citronnelle. Cette fois, j’ai fait une infusion à froid. Pour 6 yaourts, j’utilise 75 CL de lait. J’ai fait tremper dans ce lait, 15 feuilles de verveine, toute la nuit. Je trouve le goût plus doux.