Détail dans le bus. 4

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Detail4_p.jpg

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2527

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

L'intérêt d'une panne

Quand tout fonctionne à la maison, notre quotidien set un ronron sans fin, rassurant. Une banalité crasse que nous n'apprécions même pas. Un pommeau de douche casse, un grain de calcaire vient de briser ma tranquille monotonie. La douche devient pénible. La réparation du pommeau m'apprend que des geste quotidiens sont aussi source de plaisir.

Trait de caractère★13

Oui je suis acoquinée quand je bois un café comme en ce moment, en écrivant ce billet. Cette action est aussi une « acoquination ». Sans y prendre garde, j’ai plusieurs habitude qui me donne du plaisir. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

C'est ça l'identité française

Un monsieur qui explique, à une fillette d'environ six ans, qu'il est d'origine algérienne. Il lui demande d'où elle est originaire. Elle lui dit d'Afrique. Il l'a réinterroge " oui mais d'où exactement??" D'Asnières!!

Je suis pas encore prête

Ce matin, je vais au marché. Il n’y avait plus le film plastique qui protégeait les vendeurs. Les gens n’avaient plus de masques. Sur le coup, j’étais étonnée, pas rassurée.

L'habit ne rend pas poli

Très bien habillée, assise au début du denier rang, dans le cinéma où je souhaite être bien installée, pour voir Jimmy P. Je m’excuse pour pouvoir passer et m’installer au milieu de la rangée. Elle ne bouge pas. Je pense donc qu’elle ne me comprend pas. Je m’exprime par signes. Elle aussi, elle me fait signe que je dois passer devant ses genoux, elle ne bouge pas d’un iota.