#NousToutes

Jolie soirée avec plein de femme,
beaucoup de jeunes.
Certaines, comme moi,
nous découpions des foulards violets,
pour la marche de samedi.
D’autres fabriquaient des pancartes.
Cette marche sera belle.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2515

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Dans le rôle principal il y a

La SNCF, j’ai reçu, jeudi, un sms qui m’annonçait que mon TGV initial était annulé. J’ai pu faire un échange. Mon TGV, pour rentrer demain, a été confirmé. Il ne manquait que la confirmation du TER, chose faite, ce soir. Demain, avec 6kg en plus, dans mon sac. Je rentre chez moi. 366, un jeu remis au goût du jour par Gilsoub

Brève de vieux dans l'ascenseur

“L’année prochaine, j’ai trente et un ans. Je passe dans le camp des anciens.”

Piscine⊙32

Je vais très souvent à la piscine, Alfred Nakache, rue Dénoyez à Belleville. Non seulement, la ville de Paris a fait le choix, de baisser la température de 1°, dans les grands bains, de toutes les piscines municipales, pour lutter contre le réchauffement climatique, mais cette piscine va encore plus loin ! Les douches sont froides, depuis plusieurs semaines.

Séries

Ce matin en regardant ma cafetière, en comprenant l'importance qu'elle avait à mes yeux, j'ai pensé faire des billets sur les objets de mon quotidien. Et vous quels sont vos objets les plus usuels ce qui comblent votre vie sans que vous ne les remarquiez ?

Piscine⊙29

Comme tout le monde le sait, ici, je ne suis pas autodicdate en natation. Loin de là ! Ce matin, je suis allée à la piscine, comme beaucoup de dimanche matin. L’eau du grand bain 28° est, très souvent, trop froide pour moi. J’ai de plus remarqué que l’eau froide me stresse, ma respiration s’en ressent. Je me crispe, et j’ai beaucoup de mal à souffler la tête sous l’eau. Je finis ma longueur essouflée. Je suis donc obligée de reprendre mon souffle en bout de ligne, donc avoir froid. Je ne sais pas comment régler ce problème qui perdure dès que j’ai trop froid, dans l’eau. D’ou mon attrait pour les petits bains.