Autrefois, c'est quand ?

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Autrefois_p.jpg

C’était quand, autrefois ?

Commentaires

1. Le dimanche 7 avril 2019, 16:14 par Gilsoub

Ben c’était avant la dernière fois ;-)

2. Le lundi 15 avril 2019, 11:14 par virevolte

Bonne question !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2396

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Le musée d'Orsay

C'est mon musée parisien préféré. J'aime y aller. Le bâtiment lui-même est magnifique. J'avais lu que les travaux étaient finis. J'y vais avec une amie et sa fille. Déjà, l'ours bienveillant n'est plus là. À mon grand soulagement, nous l'avons retrouvé dans une salle, presque perdue. Les couleurs des salles sont géniales. La lumière qui recouvre les toiles les met en valeur. Mais que le chemin pour voir ces tableaux est tortueux. Les bancs en verre sont splendides. Bien qu'il soit interdit de photographier dans le musée, je regrettais de ne pas avoir d'appareil qui me laisse prendre les reflets dans ces glaçons artificiels. Mon sentiment sur cette visite est très mitigé, et je suis à la fois ravie et déçue.

Dépassement de soi

Une amie veut grimper le kilimandjaro. Je lui demande pourquoi elle veut le faire. Elle me parle de dépassement de soi. Ce à quoi je réplique que j’y suis tous les jours dans le dépassement de moi en allant travailler.

Jour 25 du déconfinement

Je ne sais pas si c’est l’effet masque mais les gens se rapprochent de plus en plus. Ils sortent aussi de plus en plus. J’ai l’impression qu’au début, ils avaient peur, et maintenant plus du tout. Surtout s’ils connaissent personne qui a chopé le covid. En plus le stress généré par le confinement ne fait pas ressortir le meilleur chez nous. Pour combattre les effets du gel sur mes mains et poignets, je mets de l’huile d’amande douce. Et vous ? J’ai fait 14955 pas et monté une centaine de pas.