Piscine⊙34

Ce matin, je me décide à aller à ma piscine préférée,
presque à reculon car la dernière fois,
l’eau était à 26° comme l’a demandé
Anne Hidalgo et les douches froides, suite à une panne,
par contre, il y avait très peu de monde.
De dehors, je vois qu’il y avait déjà du monde,
dans le grand bain.
J’en suis étonnée.
Je me résous à aller dans le grand bain.
Je n’avais pas fait attention à la température de l’eau.
Surprise ! L’eau était agréable,
comme à San Bras.
27, 28° degrés, c’est vraiment ma bonne température.
Que du bonheur.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2055

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Dimanche 61

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Je suis allée voir l’expo de William Eggleston. Cela m’a redonné envie de refaire des photos banales. J’ai même créé une catégorie qui s’appelle banalité. J’y publierai des photos prises la plupart du temps avec mon smartphone, quoique et qui ne montrent que la banalité des choses. Souvent des objets, pas toujours.

Il y a des intérêts dans la vie qui sont étonnants

Jamais je n’aurais cru m’intéresser autant au caca de mes chats. Fil, après l’euthanasie d’Épi, ne faisait plus que de temps en temps. Sur les conseils de ma véto, je surveillais, il ne fallait pas dépasser les 3 jours. Je me suis fait un tableau avec des cases à cocher. Avec l’arrivée d’Ada, je m’inquiétais, à juste titre, mais je ne l’ai su que trop tard, elle n’utilisait pas la litière. Je lui en ai acheté une. Mon lit a été plus attirant. Cela ne signifie pas qu’elle n’est pas propre, mais qu’elle est en souffrance. Comme je dors sur le canapé, elle a utilisé mon lit une seconde fois, J’ai dû aussi laver la housse du matelas, j’ai mis sa litière dans ma chambre (quand j’intègrerai à nouveau ma chambre, elle repartira la salle d’eau). Ce matin, Ada a utilisé sa litière, elle a fait caca !!

Incognito

Je marchais sur le trottoir, rue du commerce, tout d’un coup, je vois un ecclésiastique habillé en violet. Il ressemblait à un évêque. Il avait même la barrette. Quand il a vu que je le regardais, étonnée, il a baissé la tête, mis une main contre sa barrette, comme pour passer incognito. Je me suis demandée ce que faisait un évêque tout seul dans la rue, en habit liturgique. En face de lui, l’église Saint Jean-Baptiste de Grenelle est très active.

C_p.jpg

Nos vies ont changé

Depuis hier soir 20h, Ada est ici. Elle feule sur tout ce qui bouge. Je me demande combien de temps ça va durer.

Un sapin

Un sapin de noël, dans la rue, un 14 avril ! Où était-il depuis tout ce temps ? Que faisait-il ? L’a t-on mis à la cave ? L’a t-on laissé dans le salon, avec toutes ses décorations ?