« je suis nue comme si je n'avais pas de culotte, j'ai oublié mon portable »
Moi : “vous aimez Vernon?”, je lui montre le bouquin qui dépasse de son sac. Elle : “j’adore !”
Je me fais interpeller par un gendarme vers 15h45 place de la Madeleine, il m’a demandé d’ouvrir mon sac à dos. On ne voyait que ma veste. Il m’a ensuite demandé si j’avais un gilet jaune, j’ai répondu en disant : ” vous rigolez”! Il a continué en me disant : ” sans rigoler, vous avez un couteau “? Je lui ai dit : ” je n’ai pas de lance-roquette.” Il m’a laissé partir. J’ai toujours un couteau dans mon sac à dos. En ce moment, c’est un london
C’est une belle journée pour aller avec Isaparis disperser les cendres d’Épi.
Mes nouvelles lunettes ont des verre qui ne sont plus incassables, et des montures en titan. Les verres ne sont pas garantis, les montures si.
Commentaires
T’es où ?
Si j’en crois le titre, au sud du Portugal :-)
Franck a raison, je suis chez une amie que j’ai rencontré via des blogs, il y a une dizaine d’années. En plus, j’aime beaucoup ce lieu mais je ne peux pas y venir souvent. J’ai découvert que les mouettes portugaises ou bretonnes étaient aussi crétines.
Heu… Je ne connais pas le Portugal et n’ai pas pensé à faire une recherche. Je vais wikipédier de ce pas…
Bonne balade portugaise alors…
Anthom, merci. Quand je pourrais, je mettrais des photos.