Incroyable

Les échanges sur la mail liste.

Commentaires

1. Le jeudi 9 juillet 2015, 09:44 par Franck

Ah oui ? Faudrait que je m’y inscrive :-)

2. Le jeudi 9 juillet 2015, 09:51 par Tomek

Je ne vois pas de quoi tu parles. ;-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1767

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Amphigouri

Le langage informatique, pour moi, est assez amphigourique.

Mélange adéquat

Je n’ai jamais vu autant de curés, et de bonnes sœurs, ici, ni autant de militaires. Je n’ai jamais autant croisé de couples de gouines.

Catégories

En cherchant des photos de New York sur mon blog, je me suis aperçue que souvent, j’oubliais d’attribuer une catégorie au billet que je venais d’écrire. Franck, sur son blog m’a expliqué comment faire. J’ai attribué une catégorie à tous mes billets. J’ai même écrit une descrition à la catégorie : de l’autre côté. Je me suis même amusée à ranger différemment mes catégories.

Panique blogueste

Tout est organisé, tout est ordonné, tout est planifié chez moi. Pour payer mes domaines, je reçois plein de mails, impossible d’oublier. En cherchant sur le net, je suis arrivée à activer l’antispam sur Thunderbird. Un très joli dossier fut ainsi créé. Depuis, je n’ai jamais jeté un coup d’œil à ce dossier. Ce matin, j’avais remarqué que j’avais du mal à me logger à mon blog. Je n’avais pas de billet à publier. Je ne m’inquiétais pas. Au bureau, impossible de pouvoir accéder à l’admin, J’ai repoussé le problème à mon retour à la maison. Une fois, chez moi, rien ne marchait y compris le mail associé à mon blog. Il m’a fallu encore quelques minutes pour comprendre que toute ma belle organisation avait foiré. Le fameux dossier « indésirables » contenait plein, mais plein de mails d’OVH m’indiquant que je devais renouveler mes services. Sortis ces mails de ce fichu dossier que je ne sais pas supprimer. J’ai payé ! Mais mon admin et mon blog n’ont pas ressuscité immédiatement pour autant. J’en avais des sueurs froides.

Hypnotisant

Je savais qu’un écran était hypnotisant pour moi. En plus, il m’arrive d’être obnubilée par certaines séries. Quand je suis rentrée de Stockholm, j’ai regardée toutes les saisons de Viking, d’un seul trait. Là, j’ai vu The L Word generation Q. Du coup, je re regarder les 6 saisons de the L Word. Je me demande si ça le fait à beaucoup d’autre.