Dimanche 64

Si vous cliquez sur les photos, elles s’agrandissent.

456p.jpg
961p.jpg
539p.jpg

Expo Baccarat
cette salle est une invitation aux rêves.

juste des petits souvenirs pris avec mon note.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1561

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Difficile de gérer les 2 en même temps

Je pars voir combien de temps, il me faut pour aller à l’hôpital Pompidou à pied. Demain matin, j’y passe ma scintigraphie. C’st à peine à 15 minutes de chez moi. Je continue ma balade. Une envie de pipi effroyable me prend. Une crise d’angoisse monte. J’étais ravie de rentrer.

Dimanche 133

Expo Picasso Rodin au musée Picasso

Les seins

Est ce que c'est parce que je n'ai pas été nourrie au sein que les seins plantureux me perturbent? Où est le rapport avec ceux de ma mère, qui les avaient plantureux, je ne me souviens pas de jeu avec eux. Je me souviens de calins, la tête reposant sur ses colines rassurantes. Je déteste me retrouver la tête perdue au milieu de seins qui m'étouffent. Alors que les petits sont plus sensuels... Ils sont un véritable appel au jeu.

Rencontre familliale

Nous participions à un escape game au Louvre. Nous avons discuté avec la personne qui nous donnait la solution finale. Une des participantes de notre groupe a reconnu ce comédien qui jouait dans une série. Une autre s’est esclamé : “alors vous avez joué avec notre cousin”, en disant cela, elle s’est rendu compte que c’était lui. S’en est suivie une discussion sur leur famille. Ils étaient 3 de cette famille, à participer au jeu. Très touchante fin du jeu.