Je m'occupe

Je bibelote, en attendant
les grands travaux dus à un déménagement,
mais je n’ai toujours pas de date.

Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1279

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Japon questionnement ¥1

Plus j’essaie de préparer mon voyage, plus j’ai de questions. Là, je suis arrivée à me décider sur les villes : Tokyo, Osaka, Kyoto. Aller jusqu’à Fuji-San, ou pas ?

Chartres ¥2

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Suicide

J’ai parlé du suicide. Et je me suis aperçue que beaucoup avait connu cette situation. Il y a 7 ans, je l’avais mieux digéré. C’est dur d’accepter que c’est sa décision.

Propre comme une chambre d'hopital

Je pars de chez moi, il tom­bait des gros flo­cons, moi, j’avais le cœur gros! J’arrive dans le ser­vice. “Vous vous êtes enre­gis­trée?” Bin non, où avais je la tête?! Je des­cends donc un étage. Je prends un ticket, “Je n’ai pas votre dos­sier de pré-admis­sion.” Bin non, c’est moi qui l’ait entre mes mains!! “Il aurait fallu nous le remet­tre le jour même où nous vous l’avons donné!!” Ha! Je ne savais pas!! La récep­tion­niste me mon­tre la pre­mière page (for­mat A4) de ce fameux dos­sier. La moi­tié de cette pre­mière page est écrite en bleue, carac­tè­res gras, expli­que que l’on doit le dépo­ser le jour même de son acqui­si­tion!! Oups!! le stress fut mon excuse. L’admis­sion ter­mi­née, je remonte d’un étage. On m’accueille comme il se doit. On m’accom­pa­gne dans ma cham­bre. Là, stu­peur, le ménage n’a pas été fait!! Des mou­tons, petits soit, exis­tent sous mon lit. Il fait froid, la fenê­tre était grande ouverte.

Docteur pour machine à laver

Aujourd’hui, entre 9h30 et 11h30; en espérant que ce genre de spécialiste ne coûte pas un bras.