test 2 photos ter

Horizontales, toujours 240 px de largeur

Si vous cliquez sur les photos, elles s’agrandissent.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1257

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Petite leçon de séduction

Deux adolescents rouge-gorges se rencontrent. Une discussion nait, des regards en coin sont lancés. je te regarde, je te tourne le dos, Je fais mine de ne pas être intéressé(e), je reviens à tes cotés, je repars... L'envolée s'ensuivit. Mon imagination me raconta un conte à l'eau de rose.

Covid-19 aujourd'hui

Je viens de réaliser qu’aujourd’hui mon village a été rayé de la carte. Il a 576 habitants. Il y a eu 820 morts du covid.

Des marchés contrastés

Une place, un immeuble, d'un côté un grand panneau publicitaire qui vante les mérites du marché de noël sur les Champs-Elysées. Les couleurs y sont attrayantes, chatoyantes. De l'autre, à même le trottoir, sur le pavé mouillé, des bâches sont posées. Des vêtements usagés, éparpillés, pris, repris par des mains, les yeux les soupèsent. Ils ne valent pas chers ces habits mais c'est une somme, il ne faut pas se tromper dans son choix.

Un bon début

Il y a environ 10 ans, j’ai acheté un coupe-griffes. Je viens de couper une griffe à Fil.

Tout va bien

J’étais tranquille, assise à l’ombre des platanes, en train de boire mon coca zéro. Et pouf, un œuf de pigeon est tombé sur la table à côté. J’avais jamais vu ça. Je cherche à suivre mon tgv, en temps réel, je rentre le numéro de train. Réponse : ce train ne circule pas aujourd’hui. Mais je suis dedans, je rentre !