test 2 photos

Il s’agit d’un test pour mon futur reportage sur mon futur appartement.

Si vous cliquez sur les photos, elles s’agrandissent.

Commentaires

1. Le vendredi 15 novembre 2013, 13:43 par mirovinben

Non seulement elles sont bien côte à côte mais elles s'agrandissent et on peut aller de l'une à l'autre et réciproquement... C'est impeccable.

2. Le vendredi 15 novembre 2013, 14:08 par Cunégonde

J'aime que tu aimes ton travail (je n'ai fait que copier/coller, ce que tu m'avais écrit à une autre occasion pour un autre blog). Ce qui est marrant c'est que j'étais en train de t'écrire un mail pour savoir comment je pouvais écarter un peu plus les photos. Une fois le mail envoyé, je me suis aperçue que tu m'avais laissé un commentaire Si je ne mets pas l'effet ombre comme maintenant, je crois que l'écartement est suffisant.

3. Le vendredi 15 novembre 2013, 14:36 par mirovinben

J'ai proposé et tu as disposé. Donc le mérite te revient.

Je suis juste content de constater que ce que je t'ai conseillé te convienne. :-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1254

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Arles ♡14

3 soirs différents

Je suis arrivée

À l’âge où même les personnes âgées m’appellent madame.

Recherche pieuse

Une femme geek qui sait par­ler dot­clear en seconde lan­gue et qui me ferait le thème rêvé pour mon blog. Une femme qui sait cui­si­ner les plats et les des­serts que j’aime, qui me fasse aussi d’autres pro­po­si­tions qui ne me fasse pas la tête si par le plus malen­con­treux des hasards je n’appré­cie pas. Une femme qui sait accep­ter le peu d’acti­vité que j’ai. Soit ne rien faire, ou pas grand-chose, mar­cher et faire des pho­tos, sans elle, pas­ser des heu­res devant mon micro. Une femme qui sait accep­ter mes peurs, mes angois­ses, sans qu’elle dise ” mais ça ne sert à rien d’angois­ser”. Une femme qui sait s’accom­mo­der de mes con­tra­dic­tions et de mes para­doxes, sans les poin­ter du doigt car elle en a elle aussi. Une femme qui sait…

La nouvelle version m'empêche de dormir

Pas pu aller à l'Install party, pour cause d'implosion de crâne, donc je n'ai découvert cette nouvelle version de Dotclear que hier soir, après une journée infinissable. En deux clics, la mise à jour s'est faite. Je découvre avec plaisir que je pouvais construire mon tableau de bord. J'ai donc joué à: je vais mettre ça, et dans cet ordre là, Heu non, comme ça c'est mieux, non, ce truc je ne m'en sers que peu souvent... Bref, la nouvelle version est super et superbe.

Piscine⊙22

Y a t-il un lien de cause à effet ? Je me suis achetée des lunettes de natation à ma vue. Comme me l’a fait remarquer Gilsoub, mon problème, c’est la respiration. Pas la vue. Pourtant depuis que je mets ces lunettes Je me concentre plus sur ma respiration.