Soyons clair

Frayer avec l’extrême droite
n’est pas républicain.
Fréquenter l’extrême droite
n’est pas démocratique.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1111

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Comme un jardin

Mercredi, c’était la 196e édition de Paris Carnet. J’y ai rencontré Pablo que je ne connaissais pas. Nous avons parlé de mon aquarium. Il m’a fait la réflexion : “c’est comme un jardin”. C’est tout à fait ça. Avec mes petites plantes que les crevettes adorent. Le petit tunnel que j’ai fabriqué pour que petits poissons se cachent.

Ravisants

J’ai vu deux écureuils, et non, ils n’étaient pas gongonnés. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

Véxée, je le suis

Beaucoup rêve qu’on leur tire le portait. D’accord, je n’avais pas mon D800, juste mon note 2. Au fond de ma campagne, je pensais que cela suffisait. Non, quand elle m’a vu sortir ce smartphone, de la poche gauche de mon pantalon de jogging, elle s’est détournée, et elle est partie. Mais comment une vache peut être sensible à ce point au matériel photo que j’utilise ?

Pas ici, qu'ils pensent !

On est allées à un vide-grenier. Vu le temps, c’était dans un hangar fermé. Nous étions les seules à porter un masque correctement. Beaucoup ici, dans le nord Gironde et Dordogne, pensent que le covid, c’est que dans les villes. Les villages en seraient épargnés. Sans compter tous ceux qui ne sont pas vaccinés.