Dimanche 23

20130604_104420_edit0_edit0.jpg

Commentaires

1. Le dimanche 9 juin 2013, 18:18 par Cristophe

Je n’ai même pas remarqué que tu me prenais en photo !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1085

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Le premier tour au village

Dimanche, j'ai pu voter chez moi. J'ai aussi pu, comme dans ma jeunesse, assister au dépouillement. Nous sommes 441 inscrits. Il y a eu 268 votants, et 264 exprimés. Le FN arrive en deuxième position avec 61 voix. Ils sont devant l'UMP.

J'ai appris un truc en informatique

J'utilise Firefox, et comme je suis fainéante, je garde l'historique des formulaires. Comme je suis étourdie, parfois, il m'arrive de me tromper dans le remplissage du dit formulaire. Par ignorance, je gardais mon menu déroulant des formulaires s'allonger. Dans un canard, j'ai trouvé l'astuce pour effacer les indésirables. Vous souhaitez remplir un formulaire, par exemple, quand vous mettez un commentaire, sur mon blog, mais vous vous avez fait une étourderie. Dans le menu déroulant des formulaires, vous sélectionnez le formulaire que vous voulez viré. Vous appuyez, en même temps sur la touche majuscule et supprimer. Cette méthode fonctionne aussi pour chrome. Pour plus d'info vous pouvez suivre ce lien : http://support.mozilla.org/fr/kb/auto-completion-formulaires#w_utiliser-lauto-complaetion-des-formulaires

Il m'en faut peu des fois

Trou­ver une boîte exac­te­ment comme je veux, et que mon micro remar­che nor­ma­le­ment. Bonne jour­née à tous.

Masque

Sue le quai du métro, je trouvais que cette jeune femme se tenait bizarrement, ses mains en permanence devant la bouche, je me suis aperçue qu’elle n’avait pas de masque. Je suis allée la voir, je lui en ai donné un, j’en ai toujours dans mon sac à dos. Plus d’un an après, on peut oublier son masque.