Simple !

Il me suffisait de téléphoner
à zoop* car je n'ai pas pu récupérer un colis.
Je voulais parler à une personne
qui pourrait résoudre ce problème.

Je prends mon appareil qui sert
à accomplir cette si banale action.
Et je n'obtiens qu'un disque.
Il m'a fallu attendre deux heures
avant de pouvoir parler à quelqu'un.

J'ai dû appeler trois fois,
car il y a eu deux coupures.
J'ai aussi fait une réclamation
en recommandé avec accusé de réception
auprès du transporteur.

Mes dix kilos de croquettes ne sont pas près
de nourrir mes bestioles.
Devront-elles se mettre au régime forcé ?

Commentaires

1. Le mardi 20 novembre 2012, 12:25 par C&C

Pourquoi faire simple? Ce n'est pas plus pratique de te déplacer?

2. Le mardi 20 novembre 2012, 13:07 par samantdi

Zoop est très bien mais le service de livraison peut devenir un cauchemar selon le lieu où on vit. J'ai connu les galères quand je vivais à la campagne, ici au contraire la livraison se fait en temps et heure.

Ils sont très réactifs aux mails, plus qu'aux appels.
En général ils remboursent sans problème.

C&C : ce n'est pas le même prix. Acheter les croquettes en animalerie est au moins 20% plus cher que sur ces sites de "grossistes". En plus si tu n'as pas de voiture, ce n'est pas bien simple de ramener chez toi 10 kilos de croquettes !

3. Le mardi 20 novembre 2012, 21:02 par Cunégonde

Et en plus quand ils te livrent, c'est eux qui montent mes trois étages. C'est un détail non négligeable.

4. Le jeudi 22 novembre 2012, 07:15 par samantdi

Chez moi, ils ne montent pas, hélas... c'est pourquoi je ne prends pas des sacs de plus de 4kgs.

5. Le jeudi 22 novembre 2012, 09:04 par Cunégonde
Dans ma prochaine réclamation, je demanderais s'ils doivent monter ou pas.

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