Kimono et chapeau

J'adore le chapeau des cavalières.
Leur assiette est sexy.

Le bleu sombre des judokates
est moins seyant.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/767

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Jour 43 du déconfinement

Si ce virus est si dangereux qu’il tue et qu’il plombe l’économie pourquoi les masques, qui sont une des armes, pour le combattre ne nous sont pas donnés en nombres sufisant pour que l’on soit sûr de les porter dans tous les espaces publics ? 5€ des masques quand on sait qu’il en fait au minimum 3 par jour, et par personne. En plus, ils s’usent assez rapidement. Je ne comprends pas. Je ne veux pas comprendre. Hier j’avais fait 12963 pas, aujourd’hui, 16205.

Combinaison

J'ai aimé le résultat, mais pas du tout la combinaison des nageuses.

Piscine⊙25

Dans les 2 piscines où je me rends le soir, les casiers sont à codes. Je mets toujours le même, mais une fois je ne me souvenais que des 2 derniers chiffres qui constituent le numéro du casier. C’était le 7 et le 4, dans cet ordre-là. J’ai tenté d’ouvrir quelques casiers dont le numéro finissait par 74. Un clic m’a averti quand j’ai trouvé le bon, soulagée, je fus. Dans la piscine où je prends des cours. Il faut une pièce d’un euro ou des jetons comme pour les caddies de supermarché. J’ai, soit des jetons avec le logo de ma boite, soit un avec le logo du syncidat où je suis encartée.

Même ici !

Je m’arrête dans une chaine : Tatle pour boire un café. Je demande un petit café noir. Il doit y avoir au moins 40cl de café filtre. Mais je vois arriver un serveur avec un tshirt marqué pain au chocolat.