Brève de bureau

« je suis nue comme
si je n'avais pas de culotte,
j'ai oublié mon portable »

Commentaires

1. Le vendredi 25 juin 2010, 18:08 par mirovinben

Ah… c’est pour ça… je com­prends enfin pour­quoi les gens me regar­dent étran­ge­ment dans la rue : je n’ai pas de por­ta­ble.

Peut-être me faut-il en trou­ver un ? Mais, pour con­ti­nuer comme avant, sans carte SIM (cein­ture) ni accu (cein­ture et bre­telle). Je ne serais plus à décou­vert.

2. Le vendredi 25 juin 2010, 21:01 par imposture

mais qu’est-ce qu’elle fait avec sa culotte?! et avec son por­ta­ble?

3. Le vendredi 25 juin 2010, 23:12 par Cunégonde

MDR

4. Le samedi 26 juin 2010, 12:42 par Ed

Ca craint !

5. Le jeudi 1 juillet 2010, 07:30 par Jdem

J’ai tou­jours cru que je ne sur­vi­vrais pas son por­ta­ble cela fait six mois que je n’en ai pas et bah je remer­cie face­book d’exis­ter car ici la com­mu­ni­ca­tion coûte cher et je ne com­prends tou­jours pas ou est l’asso­cia­tion des con­som­ma­teurs de ce pays?! (le Canada)

6. Le jeudi 1 juillet 2010, 17:53 par Cunégonde

En balade avec les cari­bous ?!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/169

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Orientation

“Je suis bien orientée mais je suis pas dans le bon sens”. Isaparis lors d’un jeu de piste

Fête des voisins

Nous étions une cinquantaine. C’était bon enfant. J’avais amené ce que j’étais capable de cuisiner, à savoir des canettes de coca et des abricots. Un jeune enfant vient vers moi. Il me tend les bras, je le prends, son comportement m’intriguait. Il est handicapé Plusieurs fois, il est venu vers moi. Je me suis fait un copain. Son père était content qu’il aille vers quelqu’un. Les autres enfants ne jouaient pas avec lui. Monde cruel de l’enfance.

C'est une belle journée

C’est une belle journée pour aller avec Isaparis disperser les cendres d’Épi.

Aujord'hui, je ne sais pas encore mais hier si

Beaucoup de gens ont clabaudé. Certains avaient une cause pour hurler, pas tous. Et je me demande si aller au Brésil est une si bonne chose. Suivre cette coupe du monde serait quand même nier certains combats au Brésil. Tout comme suivre les J.O en Russie serait, pour moi, une sorte d’acceptation de ce régime. Du pain et des jeux. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

Compote ☆

Hier j’ai commencé la saison des compotes. J’ai stérilisé 8 pots de compote pomme/poire. J’en ai donné un, et j’ai gardé la valeur de 2 pots, à consommer rapidement. J’avais 3 kg de pommes jubilée, en faisant des recherches, j’ai appris que ce pommier avait été développé en 1964 ! Décidément, cette année est un très grand cru. Et j’avais aussi 3 kg de poires conférence.