Tous au régime

Même nos chères petites bêtes
contribuent à polluer la planète.

Il faut réagir !!
Devenons tous végétariens!

Commentaires

1. Le dimanche 14 mars 2010, 11:29 par mirovinben

Et encore, tu n’as pas évo­qué l’impact des fla­tu­len­ces de nos bovi­dés très végé­ta­riens sur les rejets de CO2 et de méthane.

En même temps, faut-il aussi arrê­ter de boire du lait et de man­ger des fro­ma­ges pour dimi­nuer le nom­bre de bovi­dés ? Sans moi. Et se pri­ver de fla­geo­lets, hari­cots, choux… très végé­taux ? Sans moi itou.

2. Le dimanche 14 mars 2010, 13:03 par Cunégonde

T’as rai­son, je vais man­ger de ce pas un yaourt!
Arrê­ter les pets de vaches mérite sûre­ment une étude lié à un audit. D’ici-là que cer­tains cher­cheurs étu­dient la pos­si­bi­lité de les trans­for­mer en cha­leur…
Je ne crains que le sujet nous dépasse, doré­na­vant je ferai atten­tion au sujet évo­qué dans cet espace:-]

3. Le lundi 15 mars 2010, 11:53 par imposture

étrange la photo qui illus­tre l’arti­cle. d’une chi­noise, on attend plu­tôt quelle mette son chien soit dans son assiette 8-]. on peut donc dire que son chien n’est pas dans son assiette. j’ai honte mais ne peux mieux faire ce matin, j’ai le cer­veau encore embrumé.

4. Le lundi 15 mars 2010, 14:59 par Cunégonde

Mais quelle est cette sub­stance qui embrume ton cer­veau?

5. Le vendredi 4 juin 2010, 09:41 par Ed

C’est jus­te­ment le sujet que j’étu­die en ce moment avec mes élè­ves ! Mais ils n’ont pas l’air con­vain­cus, et sem­blent se fou­tre de l’ave­nir de la pla­nète fina­le­ment. S’il leur faut aussi long­temps pour ne plus pren­dre les végé­ta­riens pour des rigo­los, qu’il en a fallu à leurs parents pour se met­tre au tri sélec­tif, on est mal.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/116

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Soyons clair

Frayer avec l’extrême droite n’est pas républicain. Fréquenter l’extrême droite n’est pas démocratique.

Une heure d'avance

Je vais au cinéma voir Arthur. Je suis fatiguée. Une migraine et une de mes bestioles m'ont réveillée à 3h40, sans que je puisse vraiment me rendormir. Ma sieste fut courte et interrompue encore par la même bestiole ! Certaine de l'heure, je me lève, je m'habille, je prends le métro. Je retire ma place à une borne. Je suis devant deux personnes. L'agent d'accueil leur explique qu'elles ont une heure d'avance. Ils restent incrédules, et regardent plusieurs fois leurs montres. Je me demande comment il est possible d'être autant en avance, quand même ! Mon tour arrive, je tends ma place au même agent d'accueil. Je remarque sa tête incrédule. Je l'entends me dire : « mais vous aussi, vous avez une heure d'avance ! »

Dimanche 130

Photo prise lors d’un espace game dans Paris.

J'adore

Le vrai L word