Jour 7 du confinement

Ça doit être bien un casque de réalité virtuelle.
Je pourrai marcher en forêt
au lieu de marcher dans mon appart.
J’ai travailloté,
mais c’est compliqué quand
on a pas toutes les infos nécessaires.
Demain je dois aller bosser.
Je ne suis pas trop rassurée de prendre le métro;
ni de voir du monde.
Mais bref, si toutes les conditions ne sont pas réunies,
on reste portes fermées.
Je n’ai fait que 3341 pas,
je n’ai monté aucune marche,
je ne suis pas sortie de mon appart.
Je n’ai toujours pas fait mes vitres,
ni le gâteau aux pommes,
d’ailleurs !
Mon micro ne s’allume plus.
Il est tout neuf, en plus.
C’est pas demain
que je vais pouvoir l’envoyer en réparation.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2585

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Elles ont le pouvoir

J’étais fatiguée, je n’ai pas joué avec mes bestioles. Elles ont joué ensemble, bruyamment une bonne partie de la nuit. À 6h30, elles ont allumé la télé. Je ne pense pas qu’elles ont pour autant pasquiné. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

Une garce d'application

Je télécharge une application qui a besoin d’avoir accés à la postion de l’appareilnpoir fonctionner. J’essaie plusieurs fois, cela me ramène sans cesse aux paramètres. Je désinstalle, réinstalle, rien. J’y passe une partie de la soirée avant de capituler. Le lendemain matin, à l’aube, j’ai l’idée d’aller voir sur les forums. Pour, à la fin, trouver que cela vient de mon application pour la lumière bleue. Une fois, mise en pause, l’application que je venais de télécharger fonctionnait.

Jour 19 du confinement

Je suis sortie faire des courses. Il ne restait que 5 bouteilles de lait entier dont je me sers pour faire mes yaourts. Il n’y avait plus de farine, d’aucune sorte. Personne ne sait que je me suis momentanément mise à la cuisine. J’ai 6365 pas, les courses plus ma stratégie de marcher quand je téléphone fonctionne.

Dans le monde d'après

Liste de choses que je ferai dans le monde d’après (je la mettrai à ce jour quand j’y penserai) : ■ Aller chez le coiffeur, c’est déjà trop long. ■ Boire une bière ■ Repartir à la piscine ■ J’essaierai d’être moins ourse. ■ J’irai voir plus souvent ma famille, même si je pense qu’à 620 kms elle est assez près.

Jour 2 du confinement

Je ne suis pas sortie, sauf pour aller jeter ma poubelle et récupérer un colis, dont je n’espérais plus la livraison. Le site ne m’a toujours pas prélevé. J’étais étonnée. Le livreur avait toutes les protections. J’étais rassurée. Je n’ai fait que 1695 pas. Et j’ai monté 66 marches. Je me suis fait un parcours de 80 pas dans mon appart, pour faire mes dix milles pas journaliers, il va falloir que je fasse 125 parcours. Si le COVID-19, j’espère que ma voisine du dessous ne le fera pas. Entendre la fillette courir toute la journée au dessus de ma tête est, comment dire… Le temps des repas et de la sieste sont appréciables Je pense à ses parents qui ont autant d’espace que moi pour 3 personnes.