Choix

C’est compliqué d’accepter
le choix des autres
dans certaines situations.

Commentaires

1. Le mercredi 29 janvier 2020, 20:30 par virevolte

C’est même parfois compliqué d’accepter ses propres choix ! ;)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2545

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Hypnotisant

Je savais qu’un écran était hypnotisant pour moi. En plus, il m’arrive d’être obnubilée par certaines séries. Quand je suis rentrée de Stockholm, j’ai regardée toutes les saisons de Viking, d’un seul trait. Là, j’ai vu The L Word generation Q. Du coup, je re regarder les 6 saisons de the L Word. Je me demande si ça le fait à beaucoup d’autre.

Bilan de cette première semaine de nouveau boulot

Lundi, je ne travaillais pas. Mardi, j’ai eu un ordinateur portable, windows 10, ce qui est top, dans ma boîte. J’ai eu un smartphone neuf. Je l’ai bloqué, le jour même. Évidemment j’avais perdu le code PUK. Mercredi, il a fallu que j’aille le récupérer, dans le service qui gère ce genre “panne”. La tête du type qui s’occupe de la maintenance. Hier, j’avais une réunion hyper importante. Le matin, je repasse une chemise. Arrivée au bureau, je réalise qu’elle était en lin. C’est moi qui avait la chemise avec le plus de plis. Semaine de 3 jours, avec 2 bourdes. Record battu !

C_p.jpg

Dimanche 114

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

À midi pile

Je devais avoir faim, mais je ne me souviens plus ce que je faisais.

Acheté

J’ai acheté plein de légumes au marché, ce matin. Comme j’ai dû aller au bureau, j’ai pas eu, le temps de faire ma soupe. 366, un jeu remis au goût du jour par Gilsoub