SMS

Il me parait normal quand
j’envoie un sms d’avoir une réponse.
Cela ne semble pourtant pas
évident.

Commentaires

1. Le mardi 21 janvier 2020, 09:19 par mirovinben

Non seulement ça me paraît normal mais impératif.

Les échanges entre machines prévoient un feedback histoire d’être sûre que les infos sont arrivées à bon port. Les humains devraient systématiquement en faire autant.

2. Le mardi 21 janvier 2020, 13:09 par Cunégonde

C’est peut-être ça aussi la différence entre les deux.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2541

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Detail11_p.jpg

Quelle direction ?

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Forme

À défaut d’avoir la forme, je me suis achetée un oreiller à mémoire de forme.

Mais oui, je suis sexiste

J'avais besoin de trouver une solution pour que mon rideau qui cache ce que je range sous l'évier puisse faire face de nouveau à de fréquents assauts de deux kilos de chat. Je me rends dans un grand magasin de bricolage, pour voir ce qui existe et donc trouver une solution. Dans le rayon des tringles à rideaux, j'explique mon problème au vendeur. Il me garantit que ma réponse m'attend sûrement au rayon quincaillerie. Je m'y rends, j'avise un autre vendeur. Celui me renvoie à son collègue. Ce dernier me montre du doigt une direction où je peux enfin trouver ma solution. Bref, j'avise une vendeuse. Je vais la voir, je lui expose mon souci. En deux seconds trois quarts, elle avait réglé cette affaire !

Bonne soirée

Je vais récupérer un colis, dans un relais. En fait, deux m’attendaient. Un entrait dans mon sac à dos. Le second, lui, était plus gros, et plus lourd. Gentiment la personne qui me l’a délivré, m’a confectionné des poignées. Pour sortir, la personne qui entrait m’a tenu la porte. J’ai quitté cet adorable magasin, en disant un souriant bonne soirée.

Je suis rentrée

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Je ne voulais que prendre plaisir à l’oisiveté, et faire des photos. Les personnes que j’aime, ici, m’ont permis de faire plus, dans la gentillesse et le partage.