Détail dans le bus. 8

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Detail8_p.jpg

Commentaires

1. Le lundi 30 décembre 2019, 17:51 par Gilsoub

J’aime beaucoup ta série “détail dans le bus” c’est fait au smartphone, ou avec un vrai boitier ?

2. Le mardi 31 décembre 2019, 07:45 par Cunégonde

Au smartphone, et je retravaille un peu. Je rajoute un peu de contraste, comme j’aime, pour donner un peu de punch. Je recadre aussi, s’il le faut.
Le logiciel de samsung sur le note 10 est vraiment bien.

3. Le mardi 31 décembre 2019, 12:25 par Gilsoub

Merci :-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2532

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Dans l'actualité

Encore et toujours le covid, je me refuse à dire la, oui j’assume le fait d’être sexiste, là. Sinon, on ne sait toujours pas, qui sera POTUS. On espère. 366, un jeu remis au goût du jour par Gilsoub

On fait mieux comme préparation

Un examen professionnel avec une alvéolite. J’espère que le paracétamol me donnera des ailes de 14h à 16h30.

manger, boire, fumer, respirer, consommer

Manger, m’occupe trop. Boire, je dois me forcer à boire, un litre et demi d’eau par jour. Fumer, j’ai arrêté depuis 14 ans, maintenant. Respirer, difficile parfois avec le masque. Consommer, l’essentiel doit composer nos paniers. 366, un jeu remis au goût du jour par Gilsoub

Vitamine D

J’avais une prise de sang à faire. Je vais au laboratoire pour cela. Et là, on me réclame 12€ pour rechercher pour la vitamine D. Le médecin m’avait bien expliqué l’importance de cette vitamine, notamment à mon âge. Je suis toujours étonnée, quand à la pharmacie, la pharmacienne demande si on prend ou pas les médicaments precrits, vu leurs prix et non remboursés pour certains, mais je ne savais pas, qu’il pouvait en être de même dans un laboratoire d’analyses. Comment bien se soigner alors ?

Ménage Covid

Je vais voir mon compteur d’eau froid, il est dans le couloir. Je tombe sur les gardiens en train de balayer, mon palier. Ils m’ont expliqué qu’on leur avait demandé d’adapter leurs horaires pour rencontrer le moins de monde possible. Il est 20h50. Ils ont 2 jeunes enfants. Même s’ils m’énervent parce que leur travail laisse à désirer. Je trouve que là, ça va loin.